Mike Tyson: le grand acteur fait son grand retour au cinéma

Mike Tyson

En grande forme ces derniers temps, la légende de la boxe, Mike Tyson s’apprête à faire son grand retour au cinéma.

La légende de la boxe américaine, Mike Tyson est de retour. Pas cette fois sur un ring de boxe depuis la fin de l’année 2020 avec une exhibition contre Roy Jones Jr. Mais plutôt sur les grands écrans. Après avoir signé de nombreuses apparitions, notamment dans les deux premiers films Very Bad Trip, ‘’l’homme le plus méchant de la planète’’, sera à l’affiche d’un nouveau film Black Flies.

Ainsi, le film est réalisé par le Français Jean-Stéphane Sauvaire (Johnny Mad Dog, Une prière avant l’aube). Au casting, Mike Tyson rejoint les acteurs Sean Penn, Tye Sheridan, Katherine Waterson et Michael Pitt. La sortie du film est prévue pour 2023.

Par contre, la dernière fois qu’on a entendu parler du boxeur de 56 ans, c’est quand le boxeur s’en est pris à un fan un peu trop agité dans un avion. Un passage à tabac plus tard et il a été annoncé qu’Iron Mike ne serait pas poursuivi pour son geste, tandis que le fan en question a rapidement déclaré qu’il ne comptait pas porter plainte.

Un homme sort une arme contre l’ex-boxeur Mike Tyson après l’avoir défié en duel

 

En revanche, le boxeur qui avait dilapidé une bonne partie de sa fortune estimée à près de 500 millions d’euros, s’est reconverti en homme d’affaires. Après les échecs de ses deux premiers produits Tyson Ranch et Tyson 2.0, il s’est relancé avec des bonbons en forme d’oreilles mordues. Ces friandises nommés Mike Bites, sont une référence osée à la célèbre morsure de l’icône de la boxe. Surtout, la particularité de ces bonbons en forme d’oreilles croquées est faite à base de marijuana. Depuis 2016, l’ancien boxeur vend des produits à base de cannabis via son label Tyson Holistic. Il profite de la légalisation de la marijuana à des fins récréatives par l’état de Californie. Son business lui a rapporté pas loin de 600 000 Euro environ 393548784,42 Francs CFA par mois.

Quitter la version mobile