Quel est l’avenir de la FNDC? Les détails de Sékou Koundouno

Alors des interrogations persistent sur ce qui reste désormais du Front National pour la Défense de la Constitution, le responsable des stratégies rassure d’un avenir mieux structuré pour cette plateforme.

« La coordination nationale du FNDC  travaille sur la nouvelle architecture assortie d’une nouvelle feuille de route qui sera disponible dans quelques jours », a dit Sékou Koundouno.

Pour lui, ce travaille est en cour avec son premier responsable. «  Le coordinateur national du FNDC Abdouramane Sano travaille depuis deux semaines sur tous les aspects  y afférents en tenant compte de ce qui a marché et ce qui n’a pas marché », a-t-il ajouté.

Selon Sékou Koundouno, la lutte du FNDC reste le même. « Nous resterons fidèles à nos valeurs originelles et demeurons du côté des opprimés ».

Parlons du dialogue, l’ancien administrateur de la Cellule Balai Citoyen est catégorique « Dialoguer avec un despote,  tyran et preneur d’otage serait la plus haute trahison de la coordination nationale du FNDC ».

Quitter la version mobile