Une jeune femme de 22 ans vi0lée par 40 hommes durant 4 jours, voici ce qui s’est passé

Une femme de 22 ans a raconté à la police avoir été retenue prisonnière, droguée et vi*lée par quarante hommes pendant quatre jours dans une maison d’hôtes en Inde. Le propriétaire et le gérant d’une maison d’hôtes ainsi que plusieurs autres suspects ont été arrêtés en Inde après les v*0ls présumés d’une femme par quelque 40 hommes pendant quatre jours, a annoncé la police locale.

 Selon les faits rapportés par WebNews, la jeune femme, âgée de 22 ans, a accepté un emploi dans une maison d’hôtes de l’état d’Haryana, au nord de l’Inde. Mais avant de commencer le travail, son futur patron lui a demandé de venir visiter les lieux. Malheureusement, il s’agissait d’un guet-apens. La victime a été séquestrée, dro.gué.e et vi.0l.ée. Ainsi, quarante hommes ont abu.sé d’elle durant quatre jours. Trois agents subalternes ont également été suspendus pour négligences et ne pas avoir informé leurs supérieurs de cette affaire abominable. Le bilan de l’Inde en matière de vi0.len.ce s*xue.lle fait l’objet d’une attention internationale accrue depuis quelques années.
Mais en dépit du fait que les lois et les peines relatives à l’infraction dans le pays ont été révisées et durcies, le nombre d’infractions reste élevé. C’est à dire plus de 28 000 vi.0ls déclarés en 2020, selon les dernières données officielles, qui ne rendent compte que de la partie émergée de l’iceberg. Des chiffres qui font froid dans le dos !
Quitter la version mobile