C’est incroyable que tout le monde n’ait pas une idée claire de la façon d’avoir de l’inti..mité. Cela dit, voici quelques erreurs typiques que vous devez éviter. Selon un article publié par Healthline , 6 choses que vous ne devriez jamais faire pendant que vous faites l’am.our.
1. Pas de bisous
Croyez-le ou non, beaucoup de gens n’embrassent pas leur conjoint pendant l’intimité, et cela inclut beaucoup de femmes. Pourquoi? Peut-être à cause de la façon dont ils sont positionnés ou parce qu’ils sont anxieux du point culminant et craignent que cela ne perturbe le rythme. Cependant, il est fortement conseillé d’essayer d’embrasser votre conjoint tout au long de l’acte ; cela ne fera qu’améliorer la sensation.
2. Mordre avant que votre partenaire ne soit préparé
Même si de nombreuses personnes préfèrent un partenaire agressif, mordre n’importe quelle partie de leur corps avant l’excitation peut causer de la douleur et de l’inconfort (et même réduire la probabilité de toute autre action) ou simplement les effrayer. Par conséquent, avant de mordre l’oreille, les épaules, le cou ou toute autre région du corps de votre partenaire, assurez-vous qu’il est très stimulé.
3. Se concentrer uniquement sur les parties sexualisées
Les organes génitaux sont fantastiques, sans aucun doute, mais vous devriez également vous concentrer pendant un moment sur tout le corps de votre partenaire. Les genoux, les poignets, le dos et le ventre sont tous des zones hautement érogènes pour les deux rapports sexuels. Cela aidera à exciter davantage votre conjoint, ce qui augmentera la probabilité qu’il vous touche agréablement en retour.
4. Presser contre votre partenaire
Peu importe le genre! De temps en temps, il est acceptable de se laisser emporter par son partenaire. Cependant, vous devez faire attention à ne pas mettre votre poids directement dessus lorsque vous êtes allongé dessus. Toute perspective d’action positive sera détruite en les étouffant ou en les empêchant de respirer.
5. Traiter l’intimité comme du porno
Même si certains couples aiment avoir une intimité vulgaire, il est préférable d’en discuter d’abord avec votre partenaire. Il est peu probable que la situation se termine bien si vous commencez à être méchant avec votre partenaire avant de savoir s’il aime ça.
6. Comparer un amant à un ex
Il n’y a pas de pire déception pendant les rapports sexuels que de comparer un partenaire à un ex. Peu importe à quel point votre relation avec un ex-partenaire a pu être fantastique dans la chambre à coucher, en parler n’améliorera pas les choses.